jeudi, juillet 19, 2007

Vous savez où je suis allé la fin de semaine du 12 juillet??? À montréal avec maman! Le samedi, nous sommes allés chez Élisabeth, une amie d'université de maman... J'ai fait le petit fouineux et j'ai même fait tomber une colonne de son dans le salon sur laquelle il y avait un pot de fleur en terre cuite.... Toute la plante s'est répandue par terre et le pot a cassé... Oups! Maman, tu sauras maintenant que tu ne peux me perdre de vue pendant 2 minutes....
Ça fait drôle de que plusieurs amies de maman sont aussi mamans... Voici Ariane, la belle fille de Vincent et Anne-Julie et Catherine, la belle binette de Marilyne et Alexandre... Martine et Patrick attendent aussi leur premier bébé pour la fin juillet!!!
Ariane prend grand soin de son petit frère Zachary! Il est mignon hien? Moi aussi je veux un frère ou une soeur maman et papa!!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: