lundi, janvier 29, 2007

Me revoici avec mes nouveaux cheveux!!!!!!!!!! Ben oui, maman a fini par comprendre que ça piquait tous ces poils qui se faufilaient dans mes yeux ... Elle n'ose pas le dire mais moi je sais qu'elle a juste hâte que mes cheveux repoussent pour voir s'ils vont finir par friser!! Oublie ça maman, je retiens de papa et mes cheveux de seront plus jamais frisés! Hihi! J'ai l'air trop coquin avec ma tite coupe! C'est papa qui m'a rasé et je peux dire que je n'aime vraiment pas ce boudonnement dans mes oreilles! Heureusement que c'est fini!
Mais maman a fini par oublier mes beaux cheveux longs quand elle m'a vu dans cette belle salopette! Alors là, j'ai tout ce qu'il faut pour faire craquer les jeunes demoiselles de la garderie et même ma gardienne qui ne peut résister à un bébé en salopette!
 Posted by Picasa

1 commentaire:

Véronique a dit...

Enfin!!!!!!!!!
je m'ennuyais des photos de mon beau Greg d'amour!!