samedi, novembre 04, 2006

Ça fait longtemps....

Ben oui, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, ce qui n'est pas dans mon habitude! Mais bon, voici venu le temps des explications!!!!!!! Il y a deux semaines, une annonce est paru dans un jounral local, une annonce qui allait changer la vie de maman! On recherchait quelqu'un pour partir un département de scrapbooking! Maman, avec le soutien enthousiaste de papa, a envoyé son CV le lundi à 8h30... À 9h00, elle avait un appel pour une entrevue! Le jour même elle était engagée et elle commençait le lendemain! Notre vie a basculé... dans le bon sens... On a dû me trouver une gardienne (on a été très chanceux), s'acheter une voiture (une belle Yaris finalement), réorganiser nos vies en somme! C'était un peu imprévu car maman tenait beaucoup à son rôle de maman à la maison... mais il y a des opportunités qui ne se présentent pas deux fois! En plus, papa a également commencé un nouvel emploi cette semaine! Que de changements!!!!!!!! Je m'habitue tranquillement à ma nouvelle gardienne et maman a le coeur gros quand elle va me porter le matin! Mais on s'habituera! Bref, même si tout est chamboulé, tout le monde est heureux et tout est bien qui finit bien!!!!!! Imaginez-vous que mes parents n'ont presque pas pris de photos durant ces deux semaines.... ça ne c'était jamais vu!!!!!!!!!!!!!
 Posted by Picasa

Aucun commentaire: