À travers ce blog, je vous invite à prendre quelques nouvelles des enfants et de nous par la même occasion...
mercredi, mai 24, 2006
Dimanche soir, mes parents ont décidé de faire une petite escapade à Rimouski!! Lundi matin on est donc parti pour nos premières petites vacances en famille! Venez, je vous raconte.....
Pendant le trajet "aller", nous nous sommes arrêtés à un quai de Kamouraska!
En arrivant à L'hôtel Rimouski, avant même de monter à la chambre, nous avons profité du soleil qui se pointait pour aller marcher sur le bord du fleuve où une tonne de hérons nous attendaient!
Nous avions une très belle suite! Comme il n'y avait plus de chambres comme nous le souhaitions, nous avons pris une suite pour pas vraiment plus cher! Papa et maman avaient leur chambre avec un lit queen et moi j'avais ma petite pièce avec le parc fourni par l'hôtel... Si vous observez bien, il y a des portes françaises qui séparent les deux pièces.. papa et maman ont pu jaser et relaxer sans me réveiller! C'était très bien!!!!
Un peu de détente avec papa avant le coucher! J'ai été gâté, je me suis couché plus tard qu'à l'habitude! Ce sont les vacances pour tout le monde après tout!
Il y avait une piscine intérieure avec une glissage d'eau dans l'hôtel! Je me suis amusé comme un fou dans l'eau! Même si l'eau était assez froide, j'ai toujours eu du plaisir, pas de pleurs!
Hier, même si le temps était maussade nous sommes allés au Canyon des portes de l'enfer à Saint-Narcisse de Rimouski! C'était vraiment très impressionnant et ça valait le détour! Dans ce parc se trouve la plus haute passerelle suspendue au Québec, haute de 63 mètres! Ici on voit la chute de Grand Sault, 20 mètres de haut!
Le bruit des chutes, la nature... c'était tellement reposant, malgré la pluie fine...
Pour la deuxième partie de la visite, j'ai pris place dans le sac dorsal et papa m'a traîné tout le long!
Le chemin du parc est vraiment bien aménagé!
De Loin, la passerelle est très impressionnante à voir!
La voici de proche!
Voici la vue que nous avions du haut de la passerelle suspendue!